Playmobil - 3966 - La Maison Moderne - Salon Contemporain

Playmobil - 3966 - La Maison Moderne -  Salon Contemporain

Détails sur le produit Playmobil - 3966 - La Maison Moderne - Salon Contemporain




Description :
Playmobil :Les origines de geobra Brandstätter, fabricant des Playmobil®, remontent à 1876, date à laquelle Andreas Brandstätter, arrière-grand-père du propriétaire actuel de la société Horst Brandstätter, fonda à Fürth, en Bavière, l'entreprise qui porte son nom et qui fabriquait alors des ferrures et des serrures pour boîtes à bijoux. En 1908, son fils Georg lui succède à la tête de l'entreprise et change le nom de la société en geobra. En 1921, l'entreprise déménage à Zirndorf, où se trouve toujours le siège aujourd'hui. D'après le registre de commerce, l'entreprise avait alors pour activité la 'fabrication et commerce d'articles et de jouets en métal'. Il s'agissait essentiellement de tirelires, de télépho...


Product features :

Critères pour les produits Playmobil - 3966 - La Maison Moderne - Salon Contemporain

  • Age Minimum: 4 ans
  • Descriptif Produit:Ce mobilier moderne aménagera de façon parfaite le salon de la nouvelle maison des Playmobil. Il comprend un canapé convertible en lit double, une bibliothèque, un meuble hi-fi, une plante, un lampadaire, un chandelier, un tapis et un personnage.
  • Valeurs éducatives: Imaginer, inventer, créer



le produit Playmobil - 3966 - La Maison Moderne - Salon Contemporain Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Article Dans le Magasinage






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar