Kit de vaisselle pour enfants

Kit de vaisselle pour enfants

Détails sur le produit Kit de vaisselle pour enfants




Description :
"Maman m'appelle toujours quand je suis en train de bien m'amuser. Je veux manger quand JE veux et pas quand elle le dit. Il faut toujours que j'obéisse, j'aimerais teeeeellement devenir adulte pour pouvoir manger ce que je veux et pas ces horribles trucs verts. C'est ça. Et ce machin lourd et embêtant avec lequel je dois manger, Maman dit que ça s'appelle une fourchette... ".

C'est à peu près ce que doivent penser vos têtes blondes quand elles doivent venir à table pour manger avec le reste de la famille. Pour eux, le jeu est bien plus important que d'aller manger. Nous, les adultes, savons que trois repas par jour sont indispensables à la croissance des enfants. Mais comment aller expliquer ça à la princesse du paradis Barbie ...


Product features :

Caractéristiques du produit Kit de vaisselle pour enfants

  • Service vaisselle pour enfant Paysage; Plateau avec des couverts (fourchette, couteau, cuillère), une assiette, un gobelet et une coupelle imbriqués.
  • Formes: arbre (couverts), maison (assiette), soleil (gobelet), nuage (coupelle)
  • Longueur: couverts, environ 16,5 x 0,5 cm; assiette, environ 17 x 21 x 2 cm; Gobelet, environ 7,5 cm de hauteur, diamètre d'environ 7 cm; coupelle, environ 11 x 8 x 4,5 cm; plateau 35 x 26,5 x 2 cm
  • Poids: couteau, environ 15 grammes ; assiette, environ 130 grammes ; gobelet, environ 72 grammes; coupelle, environ 54 grammes ; plateau, environ 435 grammes
  • Matière: 100 % mélamine; Lavable au lave-vaisselle (tiroir du haut), non adapté au micro-ondes.; Ne convient pas aux enfants de moins de 12 mois.



le produit Kit de vaisselle pour enfants Convaincu de la haute qualité et le meilleur prix. Ici, nous avons le produit qui vous satisfera.

Ici vous souhaitez Détails sur le produit

Ou ajouter ICI Produit Dans le Panier






Cette page est un participant au programme Services LLC associés Amazon, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens de la page Amazon.fr
CERTAINS APPARAISSANT SUR CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI «TEL QUEL» ET PEUT FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 komentar:

Posting Komentar